Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Fladjo
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

Cela faisait bien longtemps que Fladjo n'avait plus poussé les portes d'une ambassade... Et c'était sûrement la première fois qu'il les poussaient pour présenter une candidature.
Il se décida cependant à faire cette démarche au sein du Djihad Solaire.
La grande porte qui se dressait devant lui surmontée d'un énorme aigle dont les ailes déployées laissées un sentiment de crainte ne l'empêchèrent pas de continuer sa route vers l'intérieur des lieux... Son seul ennui était de ne pas savoir s'il pouvait ou non fumer sa cigarette à l'intérieur... Ne sachant pas si les lieux étaient fumeurs, pour ne pas faire mauvaise impression il préféra l'écraser...
Il poussa alors les portes et pris à l'entrée une feuille de renseignement... Rien n'était vraiment précisé sur le papier... Sa peur du vide le poussa à remplir toute la feuille...
Il sortit donc son stylo et se mit à écrire...

Chers Feydakins,

Non ce n'était pas un bon début... Il barra et recommença...

Chères Feydakins et chers Feydakins,

je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature. Je suis le Seigneur Fladjo et cela fait plusieurs générations que nous peuplons l'univers Planetium.
Le passé de ma famille est peut-être connu de certains mais sûrement ignoré par d'autres. Dans tous les cas, je suis le descendant de l'ancien chef de la défunte alliance "Chaos Legion". Notre famille a probablement combattu aux côtés ou contre certains d'entre vous.

En ce qui concerne mes compétences, je dirais que je suis un bon diplomate et un bon orateur. Je suis d'un tempérament calme, ce qui évite bien des disputes inutiles et je trouve toujours un arrangement avec mes ennemis. Je n'ai actuellement pas d'ennemis officiels. Je suis capable de gérer mon empire sans trop de soucis et je fais mes attaques quotidiennes.
Mon armée se développe bien et mon empire compte déjà ses 30 bases, je pourrai donc fournir des ressources et je n'aurai pas le besoin d'en recevoir.

Mon passé de chef peut en inquiéter certain mais je les rassure directement : Je ne cherche pas à monter dans la hiérarchie de l'alliance et le poste de Feydakin tout simple me suffit amplement. L'essentiel étant de servir Asharra, quoi qu'il en coûte.

Je ne fais pas parti de ces empereurs qui ont peur de perdre leurs flottes ou encore leurs bâtiments et je ne rejoins pas une alliance pour me protéger mais bien pour la servir et apporter mon aide.

Mon engagement sera fort et sincère ! Croyez moi, lorsque je rejoins une alliance je ne la quitte pas à moins qu'il s'y passe réelement quelque chose de grave mais ce ne sera pas la perte de tous mes hangars par exemple qui me fera partir.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma demande et je me tiens à votre disposition dans votre hall d'accueil pour toute question supplémentaire.

Crodialement,

Seigneur Fladjo

Fladjo alla remettre le papier puis il se dirigea vers un siège pour y prendre place en attendant d'éventuelles questions.

ps : MSN = gamezpark@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser