Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien d'embauche de RoM*

Aller en bas 
AuteurMessage
RoM*




Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2008

Entretien d'embauche de RoM* Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche de RoM*   Entretien d'embauche de RoM* Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Kojiro quitta se planète d’origine afin de s’occuper d’une tâche qui le tenait à cœur depuis quelques temps. La formation de ses généraux venait d’être achevée et il pouvait désormais laisser le contrôle de son royaume à son second sans aucune crainte. Il se trouvait à l’intérieur d’un énorme vaisseau de la taille d’un croiser s’apparentant à un Calamari. Cependant, celui-ci ne ressemblait en aucun point à un vaisseau de guerre. Il était seulement fait pour les longs voyages de bienfaisances ou d’interventions diplomatiques à l’autre bout de la galaxie.


Kojiro se trouvait dans une grande pièce de repos au cœur de son vaisseau où son serviteur le plus dévoué, Kyreos, lui servit une tasse de cappuccino avec les protocoles adéquats : tête baissée avec les cheveux recouvrant le visage, petits bas. Certes, boire du cappuccino n’était pas d’une grande très classe, mais c’est ce qu’il appréciait. Kojiro inclina la tête en guise de remerciement et lui ordonna de mettre le cap sur l’ambassade des feydakins puis il se mit à étancher son envie de douce caféine.


Quelques heures plus tard, le vaisseau diplomatiques sortit de l’hyper espace et se mit en orbite autour de la planète de destination. Kyreos vint informer l’arrivée à son maître. Aussitôt fait, Kojiro esquissa un léger sourire et ordonna la préparation d’un vaisseau de transport. Peu après, c’est avec son serviteur Kyreos qu’il s’approchait de la planète à l’intérieur de son aéronef. Il faisait un temps magnifique, le ciel bleu a perte de vue, quelques nuages blanc par-ci par-là qui formait d’étranges motifs quelques peu incompréhensible mais qui étaient agréable à l’iris et qui rendait le paysage encore plus magnifique.


L’aéronef s’approchait d’un gigantesque astroport de plusieurs kilomètres. Des vaisseaux et des machines de tout genre étaient posés. Enfin il se posa. Kojiro se renda directement à la salle qu’il avait réservé par communication subspatiale quelques heures auparavant pendant que son serviteur Kyreos resta à l’intérieur de l’aéronef prêt à décoller si le besoin est.


Il entra dans une petite pièce dans laquelle quelques personnes étaient dors et déjà présentes. Pour ceux qui le voyaient pour la première fois, Kojiro était un homme de grande taille, de cheveux semi-longs bruns ébouriffés. Les yeux bleus et un visage aux traits fins. Il était habillé d’un long tissu violet sur lequel on pouvait voir une sorte de ceinture en cuir qui maintenait son fourreau, fourreau vidé de son arme qu’il avait laissé à l’entrée de la pièce. Il s’approcha du centre la salle en esquissant, encore une fois un petit sourire et prit la parole.





Très chers Feydakins,


C’est avec une immense joua qu’en ce jour, je viens présenter la demande d’intégrer vos rangs. Certains d’entre vous me connaisse, d’autres ont déjà du entendre parler de moi et pour le reste, je dirais que vous ne me connaissez pas.


Au dire de certains de ses propos, on pouvait nettement déterminer une perspicacité sans précédent mais ce qui était encore plus flagrant, c’est qu’il ne s’était pas présenté.


Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter. Je me prénomme Kojiro, empereur de RoM*. J’ai par de temps très éloignés dors et déjà combattu aux cotés ou contre certains d’entre vous. Ayant quelque peu perdu la mémoire de ces dernières années et ayant eu ma conscience quelque peu altéré, je suis à la recherche d’un guide. Un guide qui pourrait m’apporter énormément de choses et à qui je pourrais à mon tour, combattre en faveur de sa cause. Vos buts me tiennent à cœur et c’est pour cette raison que je voudrais vous rejoindre. En ayant relus des archives de mon passé, j’ai aussi remarqué que j’ai déjà fait partie de votre communauté.


J’ai des compétences dans plusieurs domaines. J’ai des dispositions de guerrier, quelques notions de diplomatie que j’ai souvent eu l’occasion d’utilisés… J’ai même ouvert ma propre émission de télévision que vous pouvez trouver au sénat. Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de succès.


Pour en revenir à mon passé, j’ai découvert que j’ai aussi fait partie des runes une majeure partie de ma vie. Dernièrement, j’étais dans l’alliance des Polymorph’ mais je l’ai quitté à cause d’une mauvaise communication et d’un chef trop zêlé.


Je m’en remets à vous afin de décider de mon avenir. Je resterais présent afin de vos répondre à vos éventuelles questions. Merci de m’avoir écouté.


Kojiro se retourne et alla s’assoir en attendant une éventuelle intervention de la part d’un Feydakin.


Edit: RoM-@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche de RoM*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser