Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlor de Menzoberranzan




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan Empty
MessageSujet: Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan   Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

Un vaisseau se posa devant l’Ambassade du Djihad Solaire. Un vaisseau dont le blason n’avait plus été arboré dans l’espace depuis bien trop longtemps. Un blason autrefois respecté, et qui le redeviendrait sans nul doute. La porte du vaisseau s’ouvrit, et trois personnes en sortirent. La première, qui marchait en tête, était visiblement un homme, quoique son visage fût en grande partie masqué par la capuche de sa longue cape. Au niveau de sa taille, un pommeau ressortait de sous sa cape, laissant imaginer une longue épée, richement décorée. L’homme et la femme se trouvant derrière lui tenaient chacune un fusil blaster dans les mains, et regardaient partout autour, afin de garantir la sécurité de leur seigneur. Celui-ci semblait perdu dans ses pensées…

En effet, il repensait à ses longues études d’histoire, imposée par son père, sous la tutelle de son précepteur. Il repensait à tous ces textes et ces hologrammes relatant l’histoire de sa planète, de son peuple. Il avait encore en mémoire nombre de noms de personnes et de lieu qui ont marqués l’histoire de Menzoberranzan. Et cet édifice était l’un de ces lieux. Il y a de ça quelques temps, l’un de ses ascendants avait juré fidélité au Djihad Solaire, et était devenu un Feydakin au service d’Asharra. Mais depuis longtemps sa dynastie était tombée dans l’oubli. Depuis bien trop longtemps. Aujourd’hui, Aëlor, seigneur de Menzoberranzan, va officiellement demander l’affiliation au Djihad Solaire. Aujourd’hui, il fera part de son ambition de devenir un Fedaykin.

Il descendit de la passerelle et se dirigea vers la porte d’entrée, autour de laquelle se disposèrent ses deux gardes du corps. Il entra et se dirigea vers le guichet afin de demander à la ravissante jeune femme qui s’y trouvait où il pourrait effectuer sa requête. Suivant ses instructions, il pénétra dans une vaste salle, et se dirigea immédiatement vers l’un des capteurs holographiques proposés aux visiteurs. Il l’activa, puis se plaça face à lui pour enregistrer son premier discours officiel en tant que seigneur de sa planète.

Mes respects à vous, Feydakins,

Je me nomme Aëlor, et suis désormais le seigneur de ma planète, Menzoberranzan. Celle-ci dispose d’une longue histoire dans les anciens temps. Je vais vous en faire un bref récapitulatif. Longtemps alliés à l’Ordre Nébulaire, et participant à la Grande Hégémonie, mes ancêtres ont vu leurs empires tomber et êtres défaits alors qu’ils accédaient à la toute puissance. Ils ont par la suite été affilié à la noble alliance qui se nommait Zéphyr, et ont avec elle participés à de nombreuses et grandes quêtes. Puis vint un temps où l’un de mes ancêtres, le seigneur Sharlario, devint un Fedaykin, acquis à la cause d’Asharra, et combattant au sein du Djihad Solaire. Puis vint le temps de l’oubli.

Aujourd’hui, mon empire renaît, nos forces augmentent, et nous avons l’ambition de redevenir la fière nation que nous avons été autrefois. Je souhaiterais, et mon peuple me soutient dans cette démarche, rejoindre les rangs du Djihad Solaire, afin de participer comme mon ancêtre à votre si noble et séculaire mission. Je désire ardemment devenir Feydakin, et servir Asharra.

Voilà mon offre, je vous offre tout ce qui m’appartient, ma planète, mes gens et ma vie, contre une affiliation à votre alliance. Que les couleurs du Djihad luisent sur les coques de mes vaisseaux.

Je vous remercie d’étudier ma requête, et accepterait votre décision qu’elle soit positive, ou non. Je vous présente mes respects, et mes hommages.

Aëlor s’agenouilla, tête baissée. Puis il coupa la transmission, enregistra l’hologramme, et quitta la pièce. Rejoignant son vaisseau, il eu l’esprit embrouillé par ses rêves de grandeur, de noblesse et de courage. Bientôt, il serait un Fedaykin, il s’en fit la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Erathia
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2008

Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan   Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

"Venez voir, je pense que ceci vous intéressera"

Un homme entra, comme à son habitude, sans frapper. Les fedaykins étaient réunis, élaborant leur prochain plan de batailles.

"Qu'y a t-il Igor"?

Et oui, toujours ce bon vieux barman, reconvertit dans l'accueil et la maintenance du Sietch.

"N'as tu donc jamais appris à frapper avant de rentrer ?"

"Si, mais uniquement sur les droids.. Un Homme s'est présenté comme un descendant de Sharlario, Aëlor de son prénom. Il a laissé cet Hologramme.

Sharlario de Menzoberranzan, je me souviens. Un guerrier digne de ce nom. Cela signifie qu'il est tombé lui aussi. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que très peu reviendront.
Je mis l'hologramme en marche. Nous regardions le jeune homme prendre la parole, si jeune il semblait déjà en possession d'une grande détermination.

"Igor, je vais enregistrer un hologramme, tu l'enverras sur Menzoberranzan. As tu toujours les coordonnées des différentes empires ayant jurés allégeance au Djihad?"

Le vieil homme me fit un signe de la tête.

"Aëlor, digne descendant de Sharlario de Menzoberranzan. Je tenais à vous faire savoir à quel point l'empire Menzoberranzan est lié au Djihad. La dévotion et la bravoure de son peuple n'est plus à prouver.
Sois parmi nous comme un ancien, prend la place jadis occupé par Sharlario.

Je m'arrêtais un bref moment, une seconde de silence pour un fier guerrier.

"C'est avec grand plaisir que nous vous aiderons à rebâtir ce qui était autrefois une fiere nation, c'est avec grand plaisir qu'Asharra accueille un de ses enfants.

Ya hya chouhada "


Revenir en haut Aller en bas
https://djihad-solaire.forumactif.org
 
Demande d'affiliation du seigneur Aëlor de Menzoberranzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser