Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eclaircissements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord_vodrebka




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Eclaircissements Empty
MessageSujet: Eclaircissements   Eclaircissements Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

Salutations seigneurs du Djihad Solaire.

J'ai été informé qu'une rumeur a circulé dans vos rangs à mon sujet. Rumeur affirmant que j'avais prévenu l'aube rouge d'un raid de votre part contre ses membres.

Ceci est absolument faux. Et d'ailleurs l'aube rouge ne s'est pas gênée pour me raider après que j'ai moi même simplement attaqué l'infâme Sokharis Corporis suite à sa chute.

Je suis fort curieux de connaitre le nom de l'insolent qui ose balancer ce genre d'inepties dans le seul but de me salir.

Et je me présente à vous afin de vous éclairer sur toutes les questions que vous pouvez vous poser me concernant puisque je suis convaincu que certains ne se sont pas gênés pour ternir mon image.

Plutôt que de laisser mes détracteurs me cracher dessus dans mon dos, je les invite à me faire part de ce dont ils m'accusent, que tous voient leur duplicité.

Ayez le courage de vos mensonges messieurs, ou taisez-vous!

JAMAIS je n'ai prévenu l'aube rouge d'un quelconque raid, nos relations ne sont pas au beau fixe.

Si on m'accuse d'autre chose, j'exige d'en être averti car j'ai le droit de me défendre.

Lord Vodrebka
Revenir en haut Aller en bas
Ethan d'Erathia
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 15/09/2008

Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements   Eclaircissements Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

Lord Vodrebka,

Avant d'entamer la discussion je vous invite à revoir votre ton à la baisse. Vous pénétrez nos quartiers, alors évitez d'insulter les fedaykins, ici présents. Notre patience, et notre courtoisie ont des limites.

Concernant le sois disant problème, il n'en est un que pour vous. En effet, nous avons eu vent que l'alliance l'Aube Rouge ait été prévenu de nos raids, ils ont même parlé d'une possible guerre.
Mais, ce que nous savons, nous l'avons appris de la bouche même d'un membre de l'Aube Rouge. Voici la salle où ont été tenu les propos.

https://djihad-solaire.forumactif.org/ambassade-generale-f7/desillusions-drastiques-t36.htm

Donc ce n'est en aucun cas, un partisan de notre croisade qui fabule sur votre personne, ou qui cherche à vous nuire. Nous avons d'autres robots à flageoler.

De plus, nous tenons à faire savoir que nous n'accordons aucune attention aux rumeurs, nous nous tenons aux faits.

Jusque là nous sommes en bons termes, exceptés quelques excursions purificatrices.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://djihad-solaire.forumactif.org
Aeros de Yerith




Messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2008

Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements   Eclaircissements Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

Une fois encore, les querelles ne se gèrent qu'en HRP......
Quand aura-t-on le courage de venir nous dire en face, en RP, ce que l'on penses?
Au lieu de faire ça en public, ce qui rendrait la chose bien plus intéressante, systématiquement c'est ici que l'on viens nous faire des remarques.....

Assumez ce que vous avez envie de dire et dites le ouvertement à tout le monde.....
Pour ce qui est du reste, Vodrebka, le problème est exactement le même que dans le sujet cité par Ethan, apprenez à être sur de vous avant de dire n'importe quoi.

Tu nous accuses de quelque chose que tu fais toi-même, revois ta façon de faire, c'est pas la bonne solution.
Deuxième chose qui n'est pas la bonne solution c'est de venir parler comme tu le fais là, nous prendre de haut ne résoudra certainement pas ton problème.

Tu veux des explications?
Go RP sur le forum général, nous y répondrons. En attendant, une fois de plus je fermes ici, le débat n'a pas lieu d'être dans une ambassade RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements   Eclaircissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser