Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chuky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuky le loveur




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Chuky Empty
MessageSujet: Candidature Chuky   Candidature Chuky Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

Il est 12h00, le soleil tape fort, chuky pénètre dans une tente. En haut de cette modeste tente il est inscris centre de recrutement.
A l’intérieur quelques hommes, pas de femmes. Il boivent et discute des temps qui court…..
Au fond a droite une personne me fait signe, je me présente.


Chuky le loveur monsieur pour vous servir ….


Une fois les présentations faite, il me demande de remplir un formulaire, le formulaire 2042, Fiche de recrutement.

Nom : Chuky le loveur
Statuts : Empereur
Profession : Guerriers
Formation / Expérience : Etant très ancien dans se monde, j’ai de longues années d’expériences en ce qui concerne le diplomatie, la politique, la stratégie militaire. Par le passé j’ai également été membre d’alliance de renommé tels que le saint ordre de la création, l’ordre pourpre ou j’ai été membre et fondateur.

Après avoir pris connaissance des formalités, chuky salue l’ôte a se droite et sort de la tente dans l’espoir d’une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuguri de Neka

Mitsuguri de Neka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Chuky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuky   Candidature Chuky Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:01

L'homme qui avait tendu le formulaire à l'empereur Chucky regarda si tout était conforme mais il se rendit compte que l'empereur avait oublié de noter son adresse Multi Stellard Network , l'homme se leva subitement et sortit de la tente en courant en lançant des cris en direction de l'empereur Chucky:

Par Asharra! vous avez oublié votre adresse Multi Stellard Network pour que mes maîtres vous contact!
Revenir en haut Aller en bas
chuky le loveur




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Chuky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuky   Candidature Chuky Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:46

Chuky reçu une légère tape sur l’épaule en sortant de la tente. L’homme lui présenta le formulaire incomplet.
Chuky désappointé repris le formulaire.


……
Multi stellar Network : akira_66666@hotmail.com

Il le rendis aussitôt après l’avoir corrigé en s’excusant.


Merci de m'avoir rattrapé. J'attand de vos nouvelle monsieur....


Chuky retroussa ces manches, serra la main du responsable du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chuky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chuky   Candidature Chuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser