Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature du général Kleber, représentant du système planétaire hoelschlochois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleber
Invité




Candidature du général Kleber, représentant du système planétaire hoelschlochois Empty
MessageSujet: Candidature du général Kleber, représentant du système planétaire hoelschlochois   Candidature du général Kleber, représentant du système planétaire hoelschlochois Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:33

Mon général, votre vaisseaux est pret, voulez vous que les menbres du conseil vous accompagne jusqu'à l'ambassade du Djihad Solaire ?

Je vous remercie mon dévoué Malakof, mais je dois accomplir cette tache seul, elle en va pour la survie de notre développement et de nos frères encore exploités.


Le général Kleber, s'installa alors au commande de son prototype d'A-Wing et décolla de la piste. Il savait que c'était un grand jour pour lui et pour son peuple. Intégrer le Djihad Solaire leurs permetteraient de sortie de leurs passéisme et de venir en aide de leurs frères grâce à Asharra. C'était donc avec un peu de tension que le général Hoelschloch pilota son vaisseau en direction de l'ambassade du Djihad Solaire.

En chemin, alors qu'il traversait un nuage d'astéroides qui réclamait toute son attention, son intendant lui signala une incusrion ennemi dans le système et attendait les instructions. Trop occupé, concentré sur ses manoeuvres, le général Kleber ne pu recontacter son intendant qu'après le second passage de l'ennemi, il était alors déjà trop tard, celui-ci avait ramené avec lui quelques menues ressources. mais c'est avec surprise qu'il apprit que c'était un membre du djihad solaire qui en était à l'origine. Qu'importe pensa le général Kleber, quelques ressources ne sont rien comparées à l'avenir d'un peuple. Il informa tout de même l'agresseur en question et continua sa route jusq'à l'ambassade.

A l'arrivée, l'ambassade le marqua, Asharra la divine semblait protéger sa splendeur. Il se présenta, et l'hotesse lui pria de se présenter à la salle des requêtes. Il s'empressa d'y pénétrer, Asharra et son peuple ne pouvaient plus attendre. Il commença par se présenter à l'assemblée :



Glorieux Feydakins, je vous salue,

Je me présente, je suis le général Kleber. Je représente un jeune système planétaire du nom de Hoelschloch situé à la périphérie de la nébuleuse d'Orion. Mon peuple a longtemps souffert de l'esclavage dans les mines d'astréorides au centre de la nébuleuse d'Orion, exploité durant des siècles par une civilisation droidienne régie par un super calculateur centrale sans pitié ni sentiment. Des milions de mes frères sont décédés à cause des travaux forcés dans les mines, mourant de soif, de faim, sous la torture, des maladie, des brûlures, du manque d'air ou pire encore, dévorés par des arachnides nichant dans les mines et se servant des coprs humains comme nurserie pour pondre leurs oeufs.

Lors d'un déplacement sur un nouvel astéroide à forte concentration en titane et paladium, sous l'impulsion de Hoelschloch, un homme doué d'un grand charisme, nos pères se sont révoltés contre les droides assurant le transport jusqu'à la station minière. Hoelschloch fut fait prisonnier et fut éxécuté dans un bain d'acide. Ses restes furents jeter avec mépris dans le vide galactique. Beaucoup de nos pères furents massacrés pour l'exemple, mais un petit groupe réussi à dérobé une navette de survie et réussi à s'échapper du vaisseau de transport. Ce petit groupe dériva plusieurs jours à travers le nuage d'Orion jusqu'à trouver le système planétaire où nous vivons actuellement qu'il appelèrent système Hoelschlochois en souvenir de l'instigateur de la révolte. Dans ce système, cinq des six planètes étaient impropre à la survie sans assistance, mais la sixième était parfaitement adaptée au développement de l'espèce humaine. C'est donc dans ce contexte de peur que durant les deux derniers siècles mon peuple a vécu et s'est développé, redoutant que le super calculateur ne retrouve les fuayards.

Nous avons donc pendant deux siècles évité les voyages intersidérales, mais aujourd'hui nous désirons tourner la page à notre politique passéiste, nous souhaitons retrouver nos frères et détruire toute intelligence artificielle exploitant le genre humain. Nous savons que cela est risqué et que nous manquons encore de force. C'est pour cette raison que nous souhaiterions rejoindre le Djihad solaire partageant la même quête. Nous sommes pret à honorer Asharra, bénie soit elle et longue gloire au renouveau des Feydakins.

Gloire à Asharra !


Le général Kleber resta dans la salle, attendant la réponse des Feydakins qui allait faire basculer le destin de son peuple s'ils accèptaient sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du général Kleber, représentant du système planétaire hoelschlochois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser