Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que de questions et si peu de reponses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phog




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Que de questions et si peu de reponses... Empty
MessageSujet: Que de questions et si peu de reponses...   Que de questions et si peu de reponses... Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Un vaisseau venait de ce poser sur l'astroport de l'ambassade des Feydakins.

Les voyants d'un des sas bâbord ce mirent à clignoter, après quelques secondes, le temps que les programmes fassent l'ensemble de vérifications nécessaire, le sas ce mit à tourner, et une ouverture ce découpa sur les flans de l'immense navires de guerre, un homme, seul, émergea du monstre d'acier qui cachait les feux du soleil levant, puis sa cape voletant au vent il ce mit en marche vers les batiments du QG.

Le visage serein il entra dans l'ambassade, cherchant du regard une quelconque réceptionniste il ne fut pas surpris de ne trouver personne pour l'accueillir.


Tsss murmura t'il, ces alliances toujours les mêmes, il y'a au moins des choses qui ne changent pas...

Décidant de ce débrouiller seul il entra dans une des salles libres, la plupart semblait utilisé pour allez ramper devant les dirigeant de l'alliance, rien de bien particulier en soit.

Avisant la couche de poussière qui recouvrait l'ensemble de la salle Phog s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrit, une rafale de vent entra dans la pièce, faisant tourbillonner la poussière Phog constatant que son idée avait loin d'avoir les effet escomptée referma vivement la fenêtre. Puis après avoir patienté quelques minutes le temps que la poussière retourne maculer les meubles de la piece il enregistra son intervention.


Bonjours membre du djiahd, laissez moi me présenter, Je suis Phog, Suprême Commandeur de la Garde Impérial et Troglodyte en fonction au sein de L'ordre des Horizons Lointain, si vous n'avez pas prit connaissance de notre charte je vous invite à le faire dés à pressent, je ne suis cependant pas la pour parler de mon alliance mais plutôt pour avoir des réponses à mes questions, en effet il semblerait que vos diplomates soient plutôt enclin a aller ce plaindre au sénat plutôt qu'a répondre à mes questions...

Il y'a quelques semaines j'avais fait une courte intervention au sénat, la voici, Phog présenta un vidéo holographique le montrant en train d'entre dans une salle du sénat :


Citation :
Ce dirigeant vers le centre de la pièce L'homme ce mit à parler

Membre
du Djihad Solaire, en prenant connaissance de votre charte, je n'ai pu
m'empêcher de me poser quelques questions, cependant beaucoup devront
attendre en effet l'une d'elles éclipse toutes les autres...

Vous affirmez que votre but et de débarrasser la galaxie de...
lorgnant sur son scrivaté
cymeks, oui c'est bien ça, purger la galaxie des cymeks... ce que je
comprend pas vraiment ce qu'après plusieurs heures de recherche je
n'est pas eu vent d'un seul cymeks peuplant cette galaxie, il y a bien
la multitude de robots qui nous aide dans nos taches quotidienne mais
ces mêmes robots ne ressemble pas à la race de robots combattant que
vous décrivez...

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? si vous
n'êtes en mesure de fournir d'explication valable je ne pourrais qu'en
conclure que vous n'êtes rien de plus qu'une bande d'aliéné en cavale,
mais je suis sur que nous n'en arriverons pas la.


Phog alla s'asseoir dans un coin de la pièce, et
c'est ainsi que, drapé de son manteau il débuta une longue attente,
dans l'espoir de susciter une quelconque réaction...

Je n'ai eu aucune réponse, rien, bien sur lasser de devoir attendre en vain j'ai préféré quitter cette pièce, cependant aujourd'hui j'aimerais que l'on réponde franchement à mes questions, en êtes vous capable ?

Phog coupa l'enregistrement, et préférant rester debout il attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tahn Attos d'Haranis




Messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2008

Que de questions et si peu de reponses... Empty
MessageSujet: Re: Que de questions et si peu de reponses...   Que de questions et si peu de reponses... Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:38

La journée commençait a paraitre longue... Tahn avait accumulé du retard dans la lecture des dossiers que ses pilotes lui envoyaient après chaque escarmouche. Il passa ainsi une bonne partie de la journée enfermé de force, par sa femme, dans le bureau.

Un message lui fut envoyé, lui expliquant qu'un ambassadeur d'une autre guilde venait de débarquer. Ce dernier ne se fit pas prier et se désigna pour aller le recevoir. La bataille fut violente mais Tahn réussi a convaincre sa femme de le laisser sortir. Malheureusement L'empereur ne put arriver a temps a l'ambassade pour recevoir l'invité. Quoi qu'il en soit, il put écouter le discours de Phog tranquillement a partir d'un transmetteur durant le trajet.

Une fois son vaisseau personnel atterrit, l'empereur courut pour ne pas trop le faire attendre.
A bout de souffle mais presque arrivé sur place, Tahn se remit a marcher pour reprendre sa respiration et remettre un peu d'ordre dans sa tenu.
Le prestige avant tout!
Il vit la salle que Phog avait ouvert et y entra afin de pouvoir commencer les explications.


"Bien le bonjour cher empereur,
A mon tour de me présenter, je m'appelle Tahn Attos et fait parti des Feydakins dévoués au culte de la grande déesse Asharra. Je commencerai par vous dire que j'ai effectivement pris connaissance de votre charte comme celle de toutes les guildes qui composent a l'heure actuelle notre univers. Il faut se tenir au courant de l'actualité que diable! Même si je dois avouer ne pas voir ce que votre charte viens faire dans cette intervention à notre ambassade...Hal yawm!

Je commencerai par vous expliquer une chose simple, la lumière d'Asharra n'apparait pas a tous les esprits. Plusieurs points semblent obscurs à vos yeux dans notre Hajj? Ne vous est il jamais venu a l'idée que c'est simplement due a votre manque total de croyance en quelque chose? Bien sur la foi n'explique pas tout en ce monde, aussi je vais vous donner les explications que vous attendez.
Vous avez cherché des cymeks? dans toute la galaxie? pendant plusieurs heures? Eh bien je ne connais pas la puissance des réacteurs de vos vaisseaux mais si vous parvenez a quadriller toute une galaxie en seulement quelques heures je suis près a vous acheter le brevet sur le champ et au prix qu'il vous conviendra!!
Je ne met pas en doute la capacité de prise de renseignement de vos services mais si les cymeks étaient aussi facile a dénicher, nous n'aurions pas besoin de les traquer a travers les différentes planètes, nous les écraserions d'un seul coup que tout la puissance d'Asharra nous accorderai.
J'ai d'ailleurs une preuve de leur existence, L'empereur Aeros avait déposé une réponse a votre intervention sur le sénat. Mais cette intervention a été effacée par les cymeks dans le but évidant de nous couper la communication avec les autres puissances et ainsi, par notre mutisme a leurs questions, attirer leurs courroux au dessus de nos têtes.

Les cymeks ne sont pas des créature stupides, loin s'en faut. Et je dirai même bien au contraire!
Je ne serai d'ailleurs pas étonné que votre ignorance à ce sujet vous soit suggérée par ces entités malveillantes! Choisissez vos subordonnés avec prudence, on ne sait jamais ou les cymeks vont s'infiltrer..."

Tahn mit fin à sa tirade et reçu au même moment un message de sa femme lui expliquant qu'il devait rentrer au plus vite pour finir sa paperasse. Il coupa son relai-com et attendit pour voir si Phog avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Phog




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Que de questions et si peu de reponses... Empty
MessageSujet: Re: Que de questions et si peu de reponses...   Que de questions et si peu de reponses... Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:55

Phog fit volte-face, en entendant les portes de la salle qui s'ouvraient, en face de lui apparut un homme, qui venait visiblement d'effectuer une course plus ou moins longue, certains signes ne trompait pas, ses habits était légèrement froissés au niveau des jambes et des bras et sa coiffure remise en place à la va-vite ne convaincrait pas grand monde,

Phog ne laissa rien paraitre de son amusement, un certain chevalier pourrait être fier de lui, mais une ombre assombrit le visage son visage, tout cela appartenait à une ancienne vie, qu'il ne retrouverais plus, il ne fallait pas qu'il ce fasse d'idées, cependant parfois la séparation ce faisait ressentir...

Bien vite cependant il repensa a toutes les nouvelles personnes qu'il avait eu le plaisir de découvrir ici, dans cette galaxie et cette soudaine
mélancolie s'envola aussi vite qu'elle était arrivée.

Phog écouta donc l'individu, qui visiblement prenait plaisir à afficher sa supériorité du fait de ses connaissances, Phog ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire, L'homme parlait beaucoup, mais il n'apportait rien de bien concret pour appuyer ses dires...

Voyant qu'il était momentanément occupé a répondre à un message Phog ce décida à lui répondre, on ne savait jamais, il pouvais encore prendre la parole, et il ne pourrait alors plus en placer une.


Mon cher, d'après ce que vous me dites, les cymerks agiraient dans l'ombre, en étant très difficile à détecter, mais s'il ne vous ai même pas possible de les repérer c'est qu'il ne sont tout simplement pas une menace, si personne n'entend parler d'eux c'est peut-être qu'il n'existe même plus ?

En effet pardonnez moi d'émettre ce genre de doute mais vos preuve ne sont guère convaincante... L'effacement de l'intervention de votre ami semble plutôt avoir été provoqué par un bug général des systèmes électronique du sénat, même si je vous l'accorde ce bug pourrait être déclenché par ces sois-disant Cymerk.

Quand a ce qui est de mes subordonnés, sans entrer dans les détails je commande une armée de clone, ils sont tout simplement incorruptible, car élevé depuis leur plus jeune age dans le seul but de me servir, vous ne trouveriez pas d'armée plus fanatique que la mienne...

J'aimerais tout de même vous demandez, vous ne possédez aucunes preuves, rien qui puisse nous prouvez que les Cymerk nous menace ?


Phog laissa planer sa question, bientôt le silence ce fit, il devient oppressant, Phog attendait une réponse, et il espérait qu'elle allait le satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tahn Attos d'Haranis




Messages : 98
Date d'inscription : 19/09/2008

Que de questions et si peu de reponses... Empty
MessageSujet: Re: Que de questions et si peu de reponses...   Que de questions et si peu de reponses... Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:55

Tahn écouta la suite du discours de l'empereur et ne put que paraitre désespéré devant celui ci. Que pouvait il bien gagner à s'enfoncer dans cette voie sans issue. Quoi qu'il en soit, le feydakin présent prit tout de même la peine de répondre à ces questions insipides.

"A quel moment ai-je dis qu'ils étaient impossible a repérer? Vous entendez vous aussi des voies? Peut etre est-il temps pour vous de nous rejoindre...
Asharra de par ses conseils nous guide dans notre lutte perpétuelle contre les cymeks et je dis bien cymek et non pas cymerk comme vous le prononcez a tort d'ailleurs.

Mes preuves ne sont guères convaincantes? Soit, si vous êtes borné à ce point, je dois avouer qu'il m'est impossible de vous amener ici même un cymek pour vous le présenter... en partie parce que nous l'aurions égorgé dès sa capture. Mais d'un autre coté, en ce qui me concerne je n'ai jamais réussi a voir le vent ou l'air. Dois-je pour autant en conclure qu'ils n'existent pas? Votre étroitesse d'esprit me laisse sur le séant...
Peut être que votre regroupement devrait s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entour si vous ne souhaitez pas finir avec une connaissance du monde aussi étendue que celle d'un ver de sable.

Je finirai en vous disant tout simplement que la preuve irréfutable que les cymeks existent est que nous les traquons à travers le temps et l'espace depuis des années et que nous continuons de trouver des regroupement de ces ignominies sur diverses planètes.
Et si cela ne vous suffit toujours pas, je ne peux que vous dire dans ce cas:
Prouvez moi que les cymeks n'existent pas...

En ce qui me concerne ainsi que tous les fidèles d'Asharra, les cymeks sont un fléau qu'ils nous faut endiguer et nous n'avons que faire de savoir si vous avez déja vu un cymek. Peut être que vos empire vivant en autarcie chasse les chèvres, personnellement je n'en ai jamais vu, intéressant n'est-ce pas?


Tahn commençait a regretter de s'etre déplacé de sont bureau pour venir ici parler d'un sujet aussi stérile auprès d'un ambassadeur aussi ouvert intellectuellement qu'une coquille d'huitre. Le mal étant déja fait, l'empereur resta tout de même quelques instant de plus dans la salle pour voir si la suite des événement allait prendre une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de questions et si peu de reponses... Empty
MessageSujet: Re: Que de questions et si peu de reponses...   Que de questions et si peu de reponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de questions et si peu de reponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser