Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de l empire Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature de l empire Genesis Empty
MessageSujet: Candidature de l empire Genesis   Candidature de l empire Genesis Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:03

L'empire Genesis après quelques petits affrontements vers les champs de débris de Nabdull, prit contact avec l’empire Haranis.
Ce dernier non peu fier de lui présenter le Djihad solaire lui donna l’envie de faire partie de cette Alliance.
Ses motivations sont multiples, aussi il espère pouvoir porter la bannière du Djihad Solaire et ainsi profiter de ce changement pour éradiquer la famine causée par la guerre civile sur son empire.
Heureux de pouvoir une fois de plus accompagner Haranis dans une nouvelle aventure et faire partie d’une Alliance dont le nom à traversé bien des Ages tout en restant solidaire, signe d’une force et d’une cohésion à toute épreuve.
C’est donc avec une grande joie que ce dernier mit le cap sur l'ambassade du Djihad Solaire.
Pied à terre il fût extrêmement impressionné par la richesse culturelle de ces lieux.
Il décida de vite trouver la salle du conseil afin de se présenter aux ambassadeurs.


-« Bonjour à vous grands guerriers et ambassadeurs du Djihad solaire. Emerveillé d'être devant vous je
vais vous conter mon périple. Je suis lord Genesis détenteur de cet empire depuis peu de temps,
En voyant votre élargissement culturel et votre agilité au combat je n ai plus de doute pour mon avenir.
Je rêve de faire parti des votre et ainsi vous apporter tant que possible mon soutien et apprendre de vous. Suite a mon long
périple guidé par Haranis mon mentor j’espère ne pas repartir déçu. Je m en remet a vous. »



La présentation une fois finie Genesis rentra vers son lointain empire en attente d’une réponse qu’il espère positive.


[HRP=on
bonjour a tous, je suis sincèrement désolé pour ce RP qui est le premier pour ma part, j essayerai d'amélioré cette compétence et aussi celle de l orthographe qui n'est certainement pas au mieux. Je connais Haranis depuis le CP et j avais deja entendu parler de planetium sans m'y interressé. je saute donc sur l occasion pour faire la connaissance de ce jeu qui me passionne grandement pour le moment
( a part qu'il n y a pas assez de carburant Very Happy ).J espère vous revoir vite bon jeu a tous
RP=oFF]


edit: correction de quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l empire Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser