Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du Shadokpilami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadokpi
Invité




Candidature du Shadokpilami Empty
MessageSujet: Candidature du Shadokpilami   Candidature du Shadokpilami Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:13

Salutation fières feydakins !

je suis le Shadokpilami, il y a longtemps de cela mon père fut membre de cette grande alliance, mais à la recherche de grande avantures et d'ouverture spirituel celui-ci c'est en allé dans une profonde jungle terrienne. Las du manque de partenaire de son espèce il fraya avec une femelle marsupilami (vous savez, ces fameux animaux mythique possédant une queu de 8mètres)

Bref, 3 année plus tard, je décida de quitter le foyer familiale a bord d'un Pursueur pour conquérir de nouveau monde et tenter d'être à la hauteur de mon riche héritage génétique.
J'espère bien découvrir ce que mon père le Shadok appelé "le mirifique empire du djihad solaire, ses inénarables beuveries et la franche camaderie de frère de pillage." Twisted Evil

Ainsi, étant à présent à la tete d'un peu plus de 200 robots ménagers, je pense qu'il serait profitable que je vous rejoigne.

J'espère que mon anatomie, souvent jugé... anormal ne vous dérangera pas.


Après son allocution le Shadokpilami se fendit d'un large sourire laissant apparaitre sa dentition de carnassier ou briller quelques capsule de bière égaré là, et dissonant dans la crasse globale de cette orifice bucale, tout en rumuant ça queue de 4 mètres cinquantes, dans ce qui devait être une vague tentative de posture amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Shadokpi
Invité




Candidature du Shadokpilami Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shadokpilami   Candidature du Shadokpilami Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:58

pom pom pom Smile
de terre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuguri de Neka

Mitsuguri de Neka


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature du Shadokpilami Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shadokpilami   Candidature du Shadokpilami Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:07

Le Samurai rentra dans la salle en se tenant la front , le dos courbé, il tenait dans l'autre main une bouteille à moitié vide , lorsque Mitsuguri rentra la piece se remplit de ce doux fumet qu'est l'odeur d'alcool , Mitsuguri sans regardé l'inconnue lui dit:


Bonjour , desolé mais disons qu'hier on à un peu fait la fête et heu... pt'in qu'est ce qu'on a faire hier... 'fin bref on est indisponible pour le moment


Mitsuguri repartit
Revenir en haut Aller en bas
Shadokpi
Invité




Candidature du Shadokpilami Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shadokpilami   Candidature du Shadokpilami Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:23

Je me permet de retransmettre ici la communication que j'ai eux avec le feydakin Ethan :

Citation :
J'espère bien que la déesse Asharra saura pardonner mon membre disproportionné, je vous précise d'ailleurs que celui-ci n'a rien de robotique.

Je connais bien la dur labeur des feydakin parti "pill..." pardon, répandre la bonne parole de notre prophète Muab'dib parmi les hérétiques qui peuple cette galaxie et osent encore utilisé des droïdes pour leur production de richesse personnel.
Quoi qu'il en soit je saurai m'armer de toute ma patiente en attendant votre réponse éclairée.


Shadokpilami

Citation :
_______________________________________
Erathia (2008-12-14 15:35:53)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cher Shadokpilami, fils de Shadok.

C’est avec plaisir que nous avons constaté votre venue au sein de notre ambassade, et nous nous excusons du fait que la structure de celle-ci ne soit pas adaptée pour accueillir une personne avec un membre aussi démesuré que le vôtre. Ne vous inquiétez pas pour les pots et les vitres brisés sous l’effet du choc de votre appendice contre ces dernières, nos butins de guerre nous permettront aisément de les remplacer.
Nous prenons votre demande en considération, et un vote a lieu actuellement, il se peut que ce soit un peu long car tous les fedaykins doivent s’exprimer et certains poussent les purifications bien loin dans la galaxie.
A la fin de ce vote, nous interrogerons notre grande déesse pour savoir si vous êtes digne de faire parti de ses fils. S’ensuivra peut être une période durant laquelle vous aurez à subir diverses épreuves, si par chance ou par volonté, vous survivez, vous intégrez nos rangs et notre croisade contre l’abomination des machines pensantes.

Puisse Asharra vous guider.


Cordialement.

Ethan.

J'ajouterai que les fêtes qui sont les votre et qui célèbre les victoires d'arkaris sur le reste de l'univers -avec quantité d'alcool et de foutre- sont tout à votre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Shadokpilami Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Shadokpilami   Candidature du Shadokpilami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Shadokpilami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser