Djihad Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


QG des Feydakins
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lien vers Planetium
Jeu

Lien vers Forum Général
Forum Général
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sparte

Aller en bas 
AuteurMessage
Peri




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Sparte Empty
MessageSujet: Candidature Sparte   Candidature Sparte Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:40

Un bruit de pas se faisait entendre dans le couloir. Un ombre avançait. On ne voyait que ces yeux fixes, concentrés. Les pas étaient léger mais déterminé en même temps. L'ombre arriva aux cotés des premières lumières, et celles-ci laissèrent apparaître un empereur de taille moyenne mais qui n'arborait aucun signe de richesse.


L'empereur alla jusqu'au bureau de candidature du Djihad Solaire, se débarrassa de son long manteau et attendit que l'on lui porte attention. Une fois qu'on lui accorda celle-ci, il commença à parler :


- Je me nomme Peri. Je suis l'empereur de Sparte, nouvel empire bâtit sur les ruines de l'ancien. Je sais qu'autrefois mon empire et votre alliance était ennemi de fait. Mais cela était du temps où, feu, mon père régnait sur l'empire.

Il respecta un moment de silence et réfléchi. Avant de recommencer d'une voix plus calme :

- Aujourd'hui, je viens en paix. L'empire n'a plus la même vision de l'univers qu'avant. Certaines causes ne sont plus .... d'actualités, vais je dire. Le renouveau de l'univers doit se faire d'une manière plus sereine ... plus noble...

Il y a de ça quelques jours, je me suis promené dans la bibliothèque de Senata. J'ai eu la chance de lire le livre parlant de la croisade des Feydakins. Et j'ai pu ... en réfléchissant nombres d'heures ... me rendre compte que c'était une des voix de la raison de cet univers.

C'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Je viens vous demander l'autorisation de rejoindre vos rangs et de pratiquer le culte d'Asharra.

Je n'ai peut-être pas été très clair ... Je n'arrive pas bien à exprimer ce que je ressens. Mais il est une chose que je peux dire : je m'en remets totalement à votre décision. Je suis prêt à mourrir pour votre cause et à vivre selon votre loi.


Il baissa la tête et se tu ... attendant une réponse qu'il espérait être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djihad Solaire :: Ambassade générale :: Ambassade générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser